Formation e-mailing

Je vous propose une formation e-mailing efficace qui va vous permettre de mener à bien votre campagne marketing multicanal.

Vous souhaitez réussir vos campagnes emails ? Vous voulez construire une relation durable avec vos clients ? Vous avez envie de vous démarquer de vos concurrents en diffusant une offre promotionnelle ou ciblée ? Vous voulez savoir comment être le plus performant possible dans vos campagnes d’e-mails ? Ma formation e-mailing répondra à toutes ces questions.

Lors de cette formation e-mailing vous apprendrez à définir et à mettre en place votre campagne d’e-mails, vous définirez la stratégie outbound marketing et inbound marketing, vous vous familiariserez à la prospection et à la promotion en B to B et en B to C. Il faut faire preuve de rigueur,

Concevoir un e-mail à but commercial ciblé répond à certains critères qui vous seront expliqués lors de notre formation e-mailing, comme connaître les différentes typographies pour les e-mails, savoir organier le contenu, hiérarchiser les informations, le process de contrôle qualité, le choix d’une solution de routage et l’optimisation de son rythme, optimiser la diffusion de vos e-mails, comprendre l’intérêt de cibler votre public d’internautes, les spécificités des adresses et des messageries des sociétés qui utilisent des e-mails B to B et B to C, ce que sont les metrics clés et les benchmarks.

Notre formation e-mailing va aussi vous apprendrez à développer votre potentiel d’adresses e-mails, les mécanismes de capture d’emails sur votre site et sur les réseaux sociaux, à créer une NewsLetter, à créer un e-mail graphique avec Dreamweaver, à louer des adresses e-mails, à mener une campagne d’e-mails sur les réseaux sociaux.

Cette formation e-mailing s’adresse aux chefs d’entreprise, aux responsables marketing, aux chefs de projets, aux directeurs commerciaux, aux webmasters et aux responsables internet.

N’hésitez pas à me contacter pour faire de vos campagnes d’e-mailing une réussite commerciale stratégique et efficace.