Je vous propose une formation e-mailing efficace qui va vous permettre de mener à bien votre campagne marketing multicanal.
Vous souhaitez réussir vos campagnes emails ? Vous voulez construire une relation durable avec vos clients ? Vous avez envie de vous démarquer de vos concurrents en diffusant une offre promotionnelle ou ciblée ? Vous voulez savoir comment être le plus performant possible dans vos campagnes d’e-mails ? Ma formation e-mailing répondra à toutes ces questions.
Lors de cette formation e-mailing vous apprendrez à définir et à mettre en place votre campagne d’e-mails, vous définirez la stratégie outbound marketing et inbound marketing, vous vous familiariserez à la prospection et à la promotion en B to B et en B to C. Il faut faire preuve de rigueur,
Concevoir un e-mail à but commercial ciblé répond à certains critères qui vous seront expliqués lors de notre formation e-mailing, comme connaître les différentes typographies pour les e-mails, savoir organier le contenu, hiérarchiser les informations, le process de contrôle qualité, le choix d’une solution de routage et l’optimisation de son rythme, optimiser la diffusion de vos e-mails, comprendre l’intérêt de cibler votre public d’internautes, les spécificités des adresses et des messageries des sociétés qui utilisent des e-mails B to B et B to C, ce que sont les metrics clés et les benchmarks.
Notre formation e-mailing va aussi vous apprendrez à développer votre potentiel d’adresses e-mails, les mécanismes de capture d’emails sur votre site et sur les réseaux sociaux, à créer une NewsLetter, à créer un e-mail graphique avec Dreamweaver, à louer des adresses e-mails, à mener une campagne d’e-mails sur les réseaux sociaux.
Cette formation e-mailing s’adresse aux chefs d’entreprise, aux responsables marketing, aux chefs de projets, aux directeurs commerciaux, aux webmasters et aux responsables internet.
N’hésitez pas à me contacter pour faire de vos campagnes d’e-mailing une réussite commerciale stratégique et efficace.
Architecture
Quels que soient vos objectifs (vitrine commerciale, éditorial, commerce ...), et votre secteur d’activité, sachez que LINKIMEDIA crée tous types de sites internet : blog, webzine, site vitrine, site évènementiel, catalogue de produit, site marchand e-commerce, site communautaire, site collaboratif.