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Formation e-mailing

Je vous propose une formation e-mailing efficace qui va vous permettre de mener à bien votre campagne marketing multicanal.

Vous souhaitez réussir vos campagnes emails ? Vous voulez construire une relation durable avec vos clients ? Vous avez envie de vous démarquer de vos concurrents en diffusant une offre promotionnelle ou ciblée ? Vous voulez savoir comment être le plus performant possible dans vos campagnes d’e-mails ? Ma formation e-mailing répondra à toutes ces questions.

Lors de cette formation e-mailing vous apprendrez à définir et à mettre en place votre campagne d’e-mails, vous définirez la stratégie outbound marketing et inbound marketing, vous vous familiariserez à la prospection et à la promotion en B to B et en B to C. Il faut faire preuve de rigueur,

Concevoir un e-mail à but commercial ciblé répond à certains critères qui vous seront expliqués lors de notre formation e-mailing, comme connaître les différentes typographies pour les e-mails, savoir organier le contenu, hiérarchiser les informations, le process de contrôle qualité, le choix d’une solution de routage et l’optimisation de son rythme, optimiser la diffusion de vos e-mails, comprendre l’intérêt de cibler votre public d’internautes, les spécificités des adresses et des messageries des sociétés qui utilisent des e-mails B to B et B to C, ce que sont les metrics clés et les benchmarks.

Notre formation e-mailing va aussi vous apprendrez à développer votre potentiel d’adresses e-mails, les mécanismes de capture d’emails sur votre site et sur les réseaux sociaux, à créer une NewsLetter, à créer un e-mail graphique avec Dreamweaver, à louer des adresses e-mails, à mener une campagne d’e-mails sur les réseaux sociaux.

Cette formation e-mailing s’adresse aux chefs d’entreprise, aux responsables marketing, aux chefs de projets, aux directeurs commerciaux, aux webmasters et aux responsables internet.

N’hésitez pas à me contacter pour faire de vos campagnes d’e-mailing une réussite commerciale stratégique et efficace.

Formation e-marketing

Ma formation e-marketing va vous permettre de connaître les mécanismes du e-marketing, de comprendre comment intelligemment le mettre en pratique, le gérer, et le développer.

Au cours de cette formation e-marketing vous apprendrez à acquérir les bases du commerce sur internet, ainsi que les bases de la communication sur le web, à acquérir une méthodologie efficace pour mener à bien le lancement de votre site e-commerce ou son accroissement, à développer une communication ciblée sur internet, à améliorer les compétences et les connaissances des auditeurs en matière de gestion de relation client et d’utilisation des réseaux sociaux et de gestion de l’e-réputation.

Notre formation e-marketing a pour objectif de vous faire acquérir une vision et une approche du e-marketing efficace et ciblée, à intégrer les enjeux du e-marketing dans sa stratégie commerciale, et à assimiler les principales clés du e-marketing qui sont la transparence, l’interactivité, la géolocalisation, l’e-réputation.
Vous comprendrez aussi l’importance d’une très bonne visibilité web qui passe par un référencement efficace, avec un choix stratégique de mots clés ciblés en fonction de votre activité professionnelle et de votre concurrence, ainsi que l’utilité des médias sociaux pour bénéficier d’actions marketing et pour instaurer une relation de confiance.

Vous serez formé aux techniques du marketing et de la communication sur le web, à élaborer un plan d’actions sur internet, et à optimiser le retour sur investissement de vos actions.

La formation e-marketing s’adresse aux chefs d’entreprise, aux responsables marketing, aux chefs de projets e-marketing, aux chefs produits ou de marché, aux webmasters. Le e-marketing est désormais un outil indispensable au bon développement de votre entreprise. Le e-marketing regroupe tout un ensemble de concepts qui demandent à être expliqués de manière claire et approfondie pour faire de votre site e-commerce un précieux allié pour votre développement commercial.

N’hésitez pas à me contacter afin de vous permettre d’avoir en main toutes les clés nécessaires pour vos campagnes de marketing et d’être un acteur efficace de votre stratégie commerciale.

Formation E-réputation

Sur internet comme dans tous domaines, il est important de veiller à la bonne réputation de votre société, comme de protéger sa marque. Ma formation e-réputation veille à cet effet.


Une question : savez-vous ce que l’on pense de votre entreprise et de votre image de marque sur internet ? De nos jours il est très important de soigner sa réputation numérique, afin de mettre en avant votre image de marque au mieux, de maîtriser les tenants et les aboutissants de vos aptitudes professionnelles sur internet, voir de réagir en cas de crise ou d’évolutions stratégiques de vos concurrents.


La formation e-réputation que je vous propose va vous permettre de savoir créer, organiser, et gérer idéalement votre e-réputation. Elle s’adresse aux chefs d’entreprises, aux webmasters, aux référenceurs, aux responsables marketing.


Au cours de cette formation e-réputation vous comprendrez tout l’enjeu de l’e-réputation, comment stratégiquement vous positionner sur internet par le biais de votre marque, de votre nom de domaine, etc., comment créer une communauté en utilisant le Community Management, comment établir une veille de son e-réputation en connaissant les outils et les méthodes de veille, et en identifiant les risques, comment faire face à une mauvaise e-réputation déjà instaurée en ayant des conseils judicieux en droits et en techniques de référencement naturel, comment faire face à une crise qui nuirait à votre e-réputation déjà instaurée en développant votre communication, comment vous protéger des attaques et comment mettre en place un plan média de prévention, et en vous donnant des conseils adaptés en droits.


L’aspect juridique est également important, aussi vous aurez des explications claires sur le Droit de l’internet et des personnes sur internet, sur le Droit de la concurrence sur internet, sur les obligations de l’éditeur et de l’hébergeur, et sur la propriété intellectuelle sur internet.


Vous saurez quelle stratégie adopter avec les noms de domaine, pourquoi il est important d’avoir une oreille active sur ce qu’on dit sur internet de votre société, de votre marque, de vous-même, comment optimiser votre e-réputation dans Google, vous comprendrez l’utilité d’être aussi présent sur les réseaux sociaux.


Une formation e-réputation claire et efficace est le gage de la pérennité de votre image de marque sur internet, alors si vous souhaitez suivre cette formation, n’hésitez pas à me contacter.

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