Loading color scheme

Formation E-réputation

Sur internet comme dans tous domaines, il est important de veiller à la bonne réputation de votre société, comme de protéger sa marque. Ma formation e-réputation veille à cet effet.


Une question : savez-vous ce que l’on pense de votre entreprise et de votre image de marque sur internet ? De nos jours il est très important de soigner sa réputation numérique, afin de mettre en avant votre image de marque au mieux, de maîtriser les tenants et les aboutissants de vos aptitudes professionnelles sur internet, voir de réagir en cas de crise ou d’évolutions stratégiques de vos concurrents.


La formation e-réputation que je vous propose va vous permettre de savoir créer, organiser, et gérer idéalement votre e-réputation. Elle s’adresse aux chefs d’entreprises, aux webmasters, aux référenceurs, aux responsables marketing.


Au cours de cette formation e-réputation vous comprendrez tout l’enjeu de l’e-réputation, comment stratégiquement vous positionner sur internet par le biais de votre marque, de votre nom de domaine, etc., comment créer une communauté en utilisant le Community Management, comment établir une veille de son e-réputation en connaissant les outils et les méthodes de veille, et en identifiant les risques, comment faire face à une mauvaise e-réputation déjà instaurée en ayant des conseils judicieux en droits et en techniques de référencement naturel, comment faire face à une crise qui nuirait à votre e-réputation déjà instaurée en développant votre communication, comment vous protéger des attaques et comment mettre en place un plan média de prévention, et en vous donnant des conseils adaptés en droits.


L’aspect juridique est également important, aussi vous aurez des explications claires sur le Droit de l’internet et des personnes sur internet, sur le Droit de la concurrence sur internet, sur les obligations de l’éditeur et de l’hébergeur, et sur la propriété intellectuelle sur internet.


Vous saurez quelle stratégie adopter avec les noms de domaine, pourquoi il est important d’avoir une oreille active sur ce qu’on dit sur internet de votre société, de votre marque, de vous-même, comment optimiser votre e-réputation dans Google, vous comprendrez l’utilité d’être aussi présent sur les réseaux sociaux.


Une formation e-réputation claire et efficace est le gage de la pérennité de votre image de marque sur internet, alors si vous souhaitez suivre cette formation, n’hésitez pas à me contacter.

Formation Adwords

Fort de mon expérience en référencement, je vous propose une formation référencement Adwords qui va vous permettre de dynamiser la visibilité de votre site internet. Maîtriser correctement Google Adwords n’est pas simple, et beaucoup de gens sont déçus d’avoir payé des sommes conséquentes pour une efficacité bien en-deçà de leurs attentes, tout simplement parce qu’ils n’avaient pas pleine connaissance des règles et des méthodes propres à l’Adwords.


Le but de cette formation au référencement Adwords est de vous expliquer son fonctionnement, son utilité, et son intérêt commercial. Je vais vous expliquer comment accroître le trafic de votre site internet, comment avoir de nouveaux prospects de qualité, comment mettre en place une campagne Adwords, comment gérer efficacement vos investissements nécessaires à l’Adwords.


Avec l’Adwords, lorsque les internautes font une recherche sur Google à partir de l’un de vos mots clés, votre site internet ou votre annonce publicitaire apparaîtra de suite à côté des résultats obtenus par cette recherche, ce qui a pour intérêt notoire d’intéresser directement les internautes à votre activité professionnelle et de toucher de nouveaux clients.
Tout en concervant la maîtrise de  votre budget publicitaire, vous pourrez ainsi accroître considérablement la visibilité de votre site internet ou de vos campagnes marketing, car vous pouvez spécifier son emplacement. Il n’existe pas d’engagement minimal de dépenses, vous êtes libre d’interrompre ou d’arrêter quand bon vous semble la publication de votre annonce publicitaire.


Ma formation Adwords va vous permettre de comprendre l’importance et la logique des mots clés, du choix des emplacements, et le classement des annonces. Les mots clés sont des mots judicieusement choisis en fonction de votre activité et de votre concurrence. Avec l’Adwords vos annonces peuvent se trouver à différents endroits, et c’est en fonction de votre budget journalier que vous serez positionné la page de recherche Google Adwords, c’est l’emplacement. Le classement de votre annonce publicitaire dépend aussi de votre budget et de la pertinence de vos mots clés.


Avec une formation référencement Google Adwords efficace vous serez convenablement armé pour générer du trafic qualité sur votre site, et développer sa dynamique commerciale. Vous aurez acquis une parfaite maîtrise de Google Adwords.


N’hésitez pas à me contacter pour bénéficier de cette formation Adwords qui sera pour vous le partenaire d’une communication web efficace.

Formation écriture

Je vous propose une formation en écriture pour le référencement naturel qui va vous être fort utile pour un référencement réussi.

Le but de cette formation en écriture pour le référencement naturel est de vous permettre d’optimiser votre contenu éditorial en ligne, et de développer une stratégie SEO éditoriale ciblée dans votre domaine d’activité.

Au cours de cette formation en écriture pour le référencement naturel vous saurez comment fonctionne l’écriture web aussi bien pour les internautes que pour les moteurs de recherche avec une spécificité pour Google, quelles en sont les subtilités, comment les moteurs de recherche analysent les contenus web, l’utilité des liens hypertexte, vous apprendrez les différentes techniques du référencement rédactionnel ou éditorial, ou comment écrire pour un site marchand.

Notre formation en écriture pour le référencement naturel va vous permettre de présenter un texte avec l’intégration des mots clés, un contenu concis mais intelligemment ciblé, une information à haute valeur ajoutée, l’intégration du contenu dans le CMS. Vous serez aussi formé au langage propre au référencement naturel, comme les métadonnées, les Meta Tags, les balises Meta, les balises h1 à h6. Les Meta Tags et les métadonnées sont des informations situées dans un document afin de le décrire. Ils sont invisibles à la lecture. Ils sont utilisés par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Les Meta Tags sont des balises situées dans l’en-tête du document HTML afin de permettre aux moteurs de recherche d’indexer la page web, entre les balises head qui marquent le début de l’en-tête et les balises /head qui marquent la fin de l’en-tête.

Les balises Meta ont comme fonction de donner un titre à une page, de renseigner un moteur de recherche, ou d’être redirigé vers une nouvelle page. Les balises h1 à h6 servent à aider les lecteurs à mieux comprendre ce qu’ils lisent, et à indiquer aux moteurs de recherche les informations importantes que contient votre page. Il est important de surveiller la densité des mots-clés dans les titres.


Cette formation en écriture pour le référencement naturel vous apprendra à savoir rédiger un contenu efficace et ciblé en vue d’aider le bon référencement de votre site internet. N’hésitez pas à me contacter, je mettrai mon professionnalisme à votre disposition.

Publish modules to the "offcanvs" position.