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Formation e-marketing

Ma formation e-marketing va vous permettre de connaître les mécanismes du e-marketing, de comprendre comment intelligemment le mettre en pratique, le gérer, et le développer.

Au cours de cette formation e-marketing vous apprendrez à acquérir les bases du commerce sur internet, ainsi que les bases de la communication sur le web, à acquérir une méthodologie efficace pour mener à bien le lancement de votre site e-commerce ou son accroissement, à développer une communication ciblée sur internet, à améliorer les compétences et les connaissances des auditeurs en matière de gestion de relation client et d’utilisation des réseaux sociaux et de gestion de l’e-réputation.

Notre formation e-marketing a pour objectif de vous faire acquérir une vision et une approche du e-marketing efficace et ciblée, à intégrer les enjeux du e-marketing dans sa stratégie commerciale, et à assimiler les principales clés du e-marketing qui sont la transparence, l’interactivité, la géolocalisation, l’e-réputation.
Vous comprendrez aussi l’importance d’une très bonne visibilité web qui passe par un référencement efficace, avec un choix stratégique de mots clés ciblés en fonction de votre activité professionnelle et de votre concurrence, ainsi que l’utilité des médias sociaux pour bénéficier d’actions marketing et pour instaurer une relation de confiance.

Vous serez formé aux techniques du marketing et de la communication sur le web, à élaborer un plan d’actions sur internet, et à optimiser le retour sur investissement de vos actions.

La formation e-marketing s’adresse aux chefs d’entreprise, aux responsables marketing, aux chefs de projets e-marketing, aux chefs produits ou de marché, aux webmasters. Le e-marketing est désormais un outil indispensable au bon développement de votre entreprise. Le e-marketing regroupe tout un ensemble de concepts qui demandent à être expliqués de manière claire et approfondie pour faire de votre site e-commerce un précieux allié pour votre développement commercial.

N’hésitez pas à me contacter afin de vous permettre d’avoir en main toutes les clés nécessaires pour vos campagnes de marketing et d’être un acteur efficace de votre stratégie commerciale.

Formation E-réputation

Sur internet comme dans tous domaines, il est important de veiller à la bonne réputation de votre société, comme de protéger sa marque. Ma formation e-réputation veille à cet effet.


Une question : savez-vous ce que l’on pense de votre entreprise et de votre image de marque sur internet ? De nos jours il est très important de soigner sa réputation numérique, afin de mettre en avant votre image de marque au mieux, de maîtriser les tenants et les aboutissants de vos aptitudes professionnelles sur internet, voir de réagir en cas de crise ou d’évolutions stratégiques de vos concurrents.


La formation e-réputation que je vous propose va vous permettre de savoir créer, organiser, et gérer idéalement votre e-réputation. Elle s’adresse aux chefs d’entreprises, aux webmasters, aux référenceurs, aux responsables marketing.


Au cours de cette formation e-réputation vous comprendrez tout l’enjeu de l’e-réputation, comment stratégiquement vous positionner sur internet par le biais de votre marque, de votre nom de domaine, etc., comment créer une communauté en utilisant le Community Management, comment établir une veille de son e-réputation en connaissant les outils et les méthodes de veille, et en identifiant les risques, comment faire face à une mauvaise e-réputation déjà instaurée en ayant des conseils judicieux en droits et en techniques de référencement naturel, comment faire face à une crise qui nuirait à votre e-réputation déjà instaurée en développant votre communication, comment vous protéger des attaques et comment mettre en place un plan média de prévention, et en vous donnant des conseils adaptés en droits.


L’aspect juridique est également important, aussi vous aurez des explications claires sur le Droit de l’internet et des personnes sur internet, sur le Droit de la concurrence sur internet, sur les obligations de l’éditeur et de l’hébergeur, et sur la propriété intellectuelle sur internet.


Vous saurez quelle stratégie adopter avec les noms de domaine, pourquoi il est important d’avoir une oreille active sur ce qu’on dit sur internet de votre société, de votre marque, de vous-même, comment optimiser votre e-réputation dans Google, vous comprendrez l’utilité d’être aussi présent sur les réseaux sociaux.


Une formation e-réputation claire et efficace est le gage de la pérennité de votre image de marque sur internet, alors si vous souhaitez suivre cette formation, n’hésitez pas à me contacter.

Formation Adwords

Fort de mon expérience en référencement, je vous propose une formation référencement Adwords qui va vous permettre de dynamiser la visibilité de votre site internet. Maîtriser correctement Google Adwords n’est pas simple, et beaucoup de gens sont déçus d’avoir payé des sommes conséquentes pour une efficacité bien en-deçà de leurs attentes, tout simplement parce qu’ils n’avaient pas pleine connaissance des règles et des méthodes propres à l’Adwords.


Le but de cette formation au référencement Adwords est de vous expliquer son fonctionnement, son utilité, et son intérêt commercial. Je vais vous expliquer comment accroître le trafic de votre site internet, comment avoir de nouveaux prospects de qualité, comment mettre en place une campagne Adwords, comment gérer efficacement vos investissements nécessaires à l’Adwords.


Avec l’Adwords, lorsque les internautes font une recherche sur Google à partir de l’un de vos mots clés, votre site internet ou votre annonce publicitaire apparaîtra de suite à côté des résultats obtenus par cette recherche, ce qui a pour intérêt notoire d’intéresser directement les internautes à votre activité professionnelle et de toucher de nouveaux clients.
Tout en concervant la maîtrise de  votre budget publicitaire, vous pourrez ainsi accroître considérablement la visibilité de votre site internet ou de vos campagnes marketing, car vous pouvez spécifier son emplacement. Il n’existe pas d’engagement minimal de dépenses, vous êtes libre d’interrompre ou d’arrêter quand bon vous semble la publication de votre annonce publicitaire.


Ma formation Adwords va vous permettre de comprendre l’importance et la logique des mots clés, du choix des emplacements, et le classement des annonces. Les mots clés sont des mots judicieusement choisis en fonction de votre activité et de votre concurrence. Avec l’Adwords vos annonces peuvent se trouver à différents endroits, et c’est en fonction de votre budget journalier que vous serez positionné la page de recherche Google Adwords, c’est l’emplacement. Le classement de votre annonce publicitaire dépend aussi de votre budget et de la pertinence de vos mots clés.


Avec une formation référencement Google Adwords efficace vous serez convenablement armé pour générer du trafic qualité sur votre site, et développer sa dynamique commerciale. Vous aurez acquis une parfaite maîtrise de Google Adwords.


N’hésitez pas à me contacter pour bénéficier de cette formation Adwords qui sera pour vous le partenaire d’une communication web efficace.

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